8 idées de cadeaux pour Noël 2018

8 idées de cadeaux pour Noël 2018

Plus que quelques jours pour le 24 Décembre, et tout le monde attend ce jour-là pour offrir des cadeaux aux membres de sa famille et connaissances, et bien sûr en recevoir. Que vous soyez en recherche d’inspirations pour les cadeaux qui vous restent à acheter, ou pour faire votre liste de cadeaux que vous souhaitez recevoir, vous trouverez dans la suite de l’article nos propositions et suggestions de cadeaux pour faire plaisir à vos êtres chers, et les aider aussi à vous faire plaisir.

Un coffret de soins corporels

Les mamans, les copines, les sœurs et les âmes sœurs… toutes des personnes qui vont adorer un tel cadeau. Si vous êtes femme vous-même, vous allez adhérer sans doute. Quoi de plus beau qu’un coffret plein de goodies : gels douche, gommage, crèmes, parfums, et baume de lèvres, shampoings…etc. On adore prendre soin de soi en bonne et due forme. Offrez-leur cette joie !

Une collection de ses bandes dessinées favorites

En voilà un cadeau qui fera le bonheur de plus d’un ! Qui de nous ne s’est jamais extasié devant la collection Lucky luck ou Tintin qu’on nous offre en cadeau ? Et ce n’est pas qu’aux enfants qu’on peut offrir des bandes dessinées ! J’en ai offertes à papa à l’occasion de l’une de ces fêtes et je me rappelle l’expression d’attendrissement qui s’est dessinée sur son visage. On porte tous des enfants en nous, et il suffit d’un de ces gestes pour les ranimer.

Un Livre photos pour archiver les moments spéciaux

A cet ami très spécial, ou à cette âme-sœur qui partage votre vie, compilez les photos phares qui immortalisent les moments que vous souhaitez garder dans sa mémoire à jamais. Voici donc une idée cadeau de Noël pas cher et très sympa : composez votre livre, personnalisez-le et imprimez-le sur CEWE.

Un grand plaid sirène pour la personne la plus frileuse de votre entourage

Les personnes frileuses ont horreur du froid. Ainsi, leur offrir un plaid en cadeau de Noël relève de la protection. Offrez-lui de quoi se tenir au chaud, durant les longues soirées d’hiver. Elle se glissera dans ce plaid, telle une petite sirène et profitera de sa soirée en se laissant submerger par un grand sentiment de bien-être.

Des barres de savon  fait-main

Offrir un cadeau, c’est bien. Offrir un cadeau qu’on a fait soi-même est admirable ! Nous considérons que le savon fait-maison est un cadeau parfait, facile à préparer et qui fera plaisir sans rater son effet.

En plus, il se prépare à base de produits naturels, et vous pouvez les personnaliser selon l’arôme désiré. Ainsi, il y a le savon à la vanille, à la lavande, au café, aux fruits rouges…etc.

Des biscuits de Noël en coffret

Toujours dans les cadeaux DIY, on appréciera aussi des petites préparations culinaires. Faites le tour du net en recherches de recettes de biscuits, faciles ou difficiles, selon votre expertise. Façonnez-les en sapins de Noël, ou en père Noël. Décorez-les et offrez-les dans de jolis coffrets. Plus qu’un cadeau, c’est un plaisir en le préparant tout comme en le recevant.

Un bonnet de Noël tricoté

Idéalement, tricotez-le si vous vous connaissez en tricotage. Choisissez une laine rouge foncé, de bonne qualité. Si vous êtes experte, vous pouvez le finir en un rien de temps. Si vous n’avez jamais rien tricoté et que vous voulez bien apprendre, c’est le moment de le faire. Si par contre, vous n’avez aucune envie de passer des heures à monter des mailles,… et bien, achetez le au magasin !

De l’équipement pour faire du Yoga

Pourquoi le yoga ? Parce que c’est un sport facile à faire, très bénéfique pour la santé du corps et de l’esprit. En plus, ça ne demande pas un grand investissement en terme de matériel, d’où la pertinence d’offrir son équipement en cadeau. Votre sœur, ou amie hésite toujours à  commencer ? Aidez-la à franchir le cap en lui offrant l’essentiel pour démarrer : une tenue de Yoga qui se compose d’un leggings souple et un T-shirt de Yogi, et un tapis, et c’est tout ! Invitez-là à suivre les cours de yoga gratuits sur Youtube (tapez Yoga with  Adriene) pour débuter en toute douceur.

 

admin

You May Also Like

Leave a Reply