Publier une annonce de rencontre sur le net

Du début à la fin, votre annonce  personnelle de rencontre doit capter l’attention des utilisateurs du même site, que ce soit sur un site de rencontre senior pour personnes matures ou sur n’importe quelle autre site. Selon l’endroit où vous publiez votre annonce, il se peut que vous ne disposiez que de trois à cinq lignes. Appliquez la règle des trois secondes à votre annonce. Des études montrent que les lecteurs décident s’ils sont intéressés ou non dans les trois premières secondes. Décomposez votre annonce personnelle en l’écrivant dans des parties spécifiques.

Ce type d’annonce s’applique à tout genre de site de rencontre même un site de rencontre et d’annonce gay en ligne.

  • Le titre

Le titre de votre annonce sera la première chose que les lecteurs verront. Comme le titre d’un article de journal, le titre de votre annonce devrait vous donner envie de lire davantage. Évitez d’utiliser des acronymes dans votre titre. Il peut être judicieux d’écrire votre titre après avoir rempli votre annonce personnelle. Résumez quelque chose d’unique sur vous dans le titre. Vous avez une phrase, deux au maximum pour créer un brillant attrapeur d’attention. Mettez en œuvre votre intérêt personnel dans le titre. Par exemple, un écrivain pourrait dire, « écris le prochain grand roman d’amour avec moi ».

  • Adaptez un flux de mots naturel

Le meilleur moyen de communiquer votre identité dans le contexte d’une annonce de rencontre  est d’écrire comme si vous parliez. Si vous vous concentrez trop sur une sonorité professionnelle et raffinée, on finira peut-être par dire que vous êtes trop étouffant ou que vous êtes loin d’être naturel. Lisez et relisez le corps de votre annonce personnelle avant de la publier.

  • Un brin d’humour ne vous fera que du bien

Vous êtes autorisé à plaisanter dans votre annonce personnelle; ce n’est pas un CV.  Montrez que vous avez le sens de l’humour. Cependant, rappelez-vous que l’humour ne doit pas frôler l’autodénigrement. Ne dites pas de mal de vous.

admin

You May Also Like

Leave a Reply