Premier anniversaire de bébé!

Premier anniversaire de bébé!

Votre bébé a 1 an et il est temps de faire la fête !.

Le premier anniversaire de votre bébé est un moment de la vie que la plupart des parents veulent marquer d’une manière mémorable. Que vous souhaitiez célébrer avec un petit gâteau et quelques membres de la famille, ou si vous voulez faire du grand, réserver un lieu, animateurs et vos 100 amis les plus proches, il existe tout un tas de façons de rendre la journée spéciale.

Ces 7 astuces vous permettront à vous et à votre bébé de passer un moment inoubliable.

  1. Le temps de la fête. Prévoyez que la fête dure une heure à une heure et demi. Les bébés ont peu d’attention et manquent d’énergie et d’intérêt rapidement. Prévoyez la fête pour la fin de la matinée ou la fin de l’après-midi – avant ou après leur sieste – lorsque le bébé n’est pas fatigué.
  2. VIP seulement. Ne choisissez que les personnes très proche. La petite famille, les gens que votre enfant a l’habitude de voir.
  3. Demandez de l’aide. Pensez à demander à un proche ou un spécialiste pour vous aider à organiser au mieux cet événement.
  4. Créez un lieu de jeu. Beaucoup de bébés dans cette tranche d’âge sont encore à quatre pattes, donc une zone de jeu remplie de jouets adaptés à l’âge pour vos petits invités. Placez des chaises autour de la zone pour que les parents les surveillent.
  5. Vérifiez vos friandises. Demandez à vos invités s’il y a des allergies alimentaires à considérer. Gardez les collations simples, comme les biscuits au beurre pour les enfants.Optez pour tout ce qui est fait maison et naturel : Choisissez les jus naturels à base d’orange ou de lait. Pour les biscuits, des cookies aux pépites de chocolats ou aux fruits secs.
  1. Ne vous stressez pas. Ce moment est avant tout un moment inoubliable pour vous et votre bébé. Essayer de profiter au maximum. Le principal but est l’amusement. Ne vous stressez pas. Certes, le fait de recevoir des enfants en bas à âge est un lourd fardeau de responsabilité mais tant qu’ils sont accompagnés de leurs parents ou nounous , ceci est moins stressant.

           Bon anniversaire bébé!

admin

You May Also Like

Leave a Reply