Mode d’emploi : Voyage en avion avec un bébé!

Mode d’emploi : Voyage en avion avec un bébé!

Voyager seul avec un bébé ou un enfant en bas âge est simplement un exercice de logistique ; Il vous suffit de trouver le moyen le plus sûr et le plus efficace de passer du point A au point B. Tout bébé est imprévisible donc il vous faut plus de patience que toute autre chose. Peut-on réussir avec succès ?

Absolument ! Voici quelques conseils pour survivre à un voyage avec votre bébé.

Voyager léger

Toute votre attention devrait être de transporter votre petit, ne pas jongler avec trois sacs et une valise.

Portez votre bébé ou utilisez une poussette légère

La capacité d’être mains libres en voyageant avec un bébé est cruciale, surtout si votre enfant ne marche pas encore. Si vous pouvez porter votre bébé ou le placer dans une poussette légère, circuler librement dans l’aéroport, retirer vos chaussures au point de contrôle de sécurité et utiliser les toilettes deviennent plus facile.Etre familier avec les équipements de bébé

Il n’y a rien de plus embarrassant que de tenir toute une ligne de sécurité alors que je tentais de replier ma poussette de parapluie. Je jure que j’ai entendu quelqu’un en ligne hurler. Apprenez de ma mauvaise performance de l’aéroport et familiarisez-vous avec tous vos équipements avant de voyager.

Bénéficiez des options de la compagnie aérienne

  • Siège pour bébé
  • Berceau pour bébé
  • Embarquez en priorité

 

Apportez de nouveaux jouets pour votre bébé afin d’attirer son émerveillement.

Faites attention aux oreilles de bébé :

Une chose dont les parents ont tendance à s’inquiéter beaucoup sont les oreilles du bébé. Si votre bébé dort pendant le décollage ou l’atterrissage, ne vous inquiétez pas. S’ils sont éveillés et montrent des signes de détresse de l’oreille (mordant, pleurant, frottant les oreilles), vous pouvez leur proposer de boire des liquides.

Changer bébé avant l’embarquement dans le cas où l’avion n’a pas de table de change.

Choisissez des plats pour votre bébé préparé à l’avance pour éviter tout soucis relatifs à un nouveau produit.

Bon voyage !

admin

You May Also Like

Leave a Reply