Comment utiliser de l’huile d’olive pour bronzer?

Vous cherchez un moyen d’obtenir un excellent bronzage ? Ce dont vous avez besoin, c’est l’huile d’olive. Elle contient des minéraux hydratants qui iront dans votre peau pour la rendre douce et lisse. Cette huile attire particulièrement la chaleur du soleil. Il existe différents types d’huile d’olive, et pour un grand bronzage, ce dont vous avez besoin, c’est l’huile d’olive extra vierge. Assurez-vous d’avoir une grande bouteille et une minuterie avant de commencer.

Tout ce que vous devez faire est :

  1. Posez une serviette de grande taille sur un lit ou une chaise de bronzage.
  2. Réglez votre minuterie à 30 minutes. Une fois que vous savez comment votre peau réagit à l’huile, vous pouvez effectuer des ajustements au moment où vous passez du bronzage.
  3. Appliquer l’huile sur un petit morceau de tissu ou de serviette et le frotter sur l’avant de votre corps, sans oublier votre visage.
  4. Déposez-vous sur le dos dès que vous démarrez la minuterie. Détendez-vous et fermez les yeux.
  5. Une fois les 30 minutes terminées, frottez l’huile d’olive avec le tissu tout au long de votre corps. Si vous le souhaitez, vous pouvez frotter l’huile de votre visage maintenant.
  6. Réglez encore 30 minutes sur votre minuteur et posez-vous face vers le bas sur votre lit de bronzage.
  7. Lorsque votre séance de bronzage est terminée, lavez l’huile d’olive à fond dans la douche avec du savon.

 

C’est tout ce que vous devez faire pour obtenir un bronzage parfait avec de l’huile d’olive. Une demi-heure est tout ce dont vous avez besoin, car cet huile fantastique raccourcit la période de bronzage dans une large mesure par rapport au temps nécessaire aux autres lotions de bronzage.

admin