Top parfums femme de l’été 2019

Top parfums femme de l’été 2019

Avant de vous dépêcher et d’acheter un nouveau parfum, il est important de comprendre quel produit fonctionnera le mieux pour vous. Pour trouver le bon parfum, vous devez également tenir compte de la longévité (le temps pendant lequel le parfum reste sur votre peau), du prix et du design.

Il est également important de prendre en compte les notes de parfum pour femme : un mélange plus intense peut être puissant et donc préférable à porter hors du travail, alors qu’une combinaison réservée de notes est plus appropriée pour le travail.

Maîtriser les notes de parfum est la clé pour tout fan de parfum, il existe trois classes: notes de tête, notes de milieu et notes de base. Les notes de tête sont les odeurs que vous sentez lors de la première application, le milieu correspond à ce que vous sentez après que le sommet a disparu et la base correspond à ce qui vous reste et devrait rester toute la journée.

Pour vous aidez dans vos choix, voici le top des 3 parfums à choisir pour cet été

C’est un parfum frais de la collection Dior parfums. Léger et fruité, ce parfum accompagne parfaitement une robe d’été et des espadrilles. C’est riche sans être lourd, doux et léger sans être invisible. C’est une version moderne d’un parfum floral avec une touche de bois et de musc.

 

Narciso Rodriguez Pure Musc

Notes de pafum, Haut: Jasmin, fleur d’oranger; Milieu: coeur de musc; Base: Cashmeran, ambre, patchouli

La pivoine peut être assez forte dans un parfum, mais ce que vous obtenez avec ce flacon est un parfum léger et aéré avec juste un soupçon de notes florales.

Quelques pulvérisations suffisent, car le parfum a un tel effet époustouflant que vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir plus énergique alors que l’odeur frappe vos sens. Ce parfum vif est extrêmement féminin et, parmi tous les produits que nous avons testés, est probablement le meilleur à porter les jours.

Jean Paul Gaultier Classique Cabaret

Notes de parfum, Haut: Fleur d’oranger; Milieu: ambre; Base: gingembre, vanille

Inspiré par le cabaret des années 1940, cette eau de parfum ne nous a rien plu. Lancé à la fin du mois de janvier, le parfum a tout pour plaire que ce soit son flacon emblématique en forme de buste entouré d’un corset rouge brillant à son odeur douce et capiteuse.

Le fait que vous n’ayez besoin que de l’utiliser avec parcimonie, comme cela a duré pendant des heures sur notre testeur, en vaut la peine. Le mélange de notes de gingembre et de vanille apporte un parfum ultra-féminin, parfait pour les tenues de soirée.

admin

You May Also Like

Leave a Reply