Top 5 des aliments pour grossir de la poitrine

Top 5 des aliments pour grossir de la poitrine

Beaucoup de femmes (avec de petits seins) aimeraient avoir des seins plus volumineux, plus arrondis et avec un large décolleté à montrer dans certains styles de tenues!

L’utilisation de moyens artificiels, y compris les médicaments d’agrandissement, les lotions et la chirurgie esthétique, entraîne généralement des effets secondaires, ainsi que des exercices et des aliments spécifiques qui constituent le meilleur moyen de développer les glandes mammaires.

Voici 5 aliments qui font grossir vos seins naturellement en plus des compléments alimentaires pour les seins

1. fruits de mer

Les fruits de mer contiennent du manganèse qui, selon les études, augmente les hormones sexuelles qui favorisent la croissance des seins. Par conséquent, les fruits de mer comme les moules, les crevettes, les crevettes et même le poisson aident les seins à se développer naturellement.

2. Jus d’oignon

Pour que cela fonctionne, combinez le jus de miel, le curcuma et le jus d’oignon et appliquez-le sur votre poitrine. Cette combinaison peut aider à raffermir les seins affaissés et à augmenter la taille des seins. Pour obtenir un résultat efficace, appliquez ce traitement avant de dormir et laissez-le jusqu’au matin. Lavez-le à l’eau tiède.

3. Huile d’olive

L’huile d’olive est considérée comme l’un des remèdes à la maison les plus efficaces pour l’augmentation du sein. Des massages réguliers à l’huile d’olive peuvent donner à votre poitrine un aspect souple et ferme. De plus, l’application d’huile d’olive peut aider à réduire le risque de cancer du sein.

4. Huile de lavande et huile de théier

D’autres huiles populaires utilisées sont  l’huile de lavande  et l’huile d’arbre à thé. Ils stimulent le développement des tissus mammaires en augmentant leur taille globale. Mélangez l’huile d’arbre à thé et l’huile de lavande en quantités égales et appliquez sur votre poitrine pendant environ 10 minutes. Rincez-le à l’eau tiède et répétez-le quotidiennement pendant au moins un mois

5.Noix

Les noix ont été sélectionnées pour stimuler la croissance mammaire. Si vous voulez de plus gros seins, doublez-vous en mangeant des graines et des noix pour aider à stimuler les glandes de la région pour de meilleurs résultats. Les noix comme les noix de cajou, les noix, le sésame et les graines de lin sont celles à consommer pour les gros seins.

admin

You May Also Like

Leave a Reply