Tendances chaussures : Mes coups de cœur de l’automne hiver 2017-2018

Tendances chaussures : Mes coups de cœur de l’automne hiver 2017-2018

Quoi de plus satisfaisant que de s’habiller élégamment sans pour autant sacrifier son confort ? Nous les femmes, on adore collectionner les chaussures. Nous parcourons les stores en quête de pièces uniques et tendance pour ressortir notre grâce et féminité au grand jour, mais encore faut-il garder en tête d’ignorer les pièces trop fatigantes, trop embêtantes une fois portées.

Et puisqu’il est indiscutable que les chaussures soient l’un des piliers de l’élégance féminine, il faut savoir les choisir avec soins. Dans ce qui suit une mini-sélection de 3 chaussures Myma qui sont en même temps mes coups de cœur de la saison que je souhaiterai partager avec nos lectrices.

Baskets en Cuir de Myma

Pour des trajets à pieds 100% confort, franchement je ne trouve pas mieux que des baskets ! on craque pour celles de Myma, qui assurent à la fois confort impossible et design très classy. Car quoi de plus classe qu’une paire de chaussures, en noir de jais, en vrai cuir et avec des lacets rubans de la même couleur ! impossible de ne pas tomber sous le charme. On les adore en compagnie d’une mini-jupe, d’un jean, ou d’un pantalon en toile. Elles mettent en valeur la silhouette tout en assurant confort maximum.

Escarpins bleu électrique


La couleur est déjà très séduisante, sans parler du design particulier. Des escarpins en cuir griffé ouverts et montés sur des hauts et épais, cette paire relis confort et élégance. A porter avec une robe courte, un skinny jean, ou un jean boyfriend, avec en top, une veste en cuir, ou une robe pull en laine.Vous serez agréablement surprise par toutes l’élégance que cette paire d’escarpins donnera à votre tenue. Une découpe sophistiquée et unique, avec une bride au niveau de la cheville pour assurer le confort de votre marche.

Bottes noires en cuir

Les bottes sont, à mon avis, le meilleur allié d’une robe pull. Je les choisis généralement noires pour aller avec un large nombre de mes habits. Ces bottes de Myma, sont à la fois sobres, et raffinées. On les préfère avec des robes pulls, mais aussi avec des mini-jupes en cuir, pour un look sexy. Un manteau droit, ou un manteau col cheminée, avec un berret assorti comme accessoire.

admin

You May Also Like

Leave a Reply