Tendances chaussures 2019/2020

Tendances chaussures 2019/2020

Le temps commence à se refroidir, donc les tendances des pistes de l’automne 2019 sont déjà visibles. Nous avons identifié la tendance générale en matière de style et nous la détaillons maintenant en mettant l’accent sur les chaussures.

Pour cette saison, les designers ne réinventent pas complètement la roue. Au lieu de cela, ils s’appuient sur les archives et les tendances passées, en ajoutant des embellissements ici et là ou en introduisant de nouvelles formes et matériaux. Sans plus attendre voici les principales tendances de la chaussure pour cette année et je vous laisse voir les derniers codes promo Shoes sur ce site.

Bottes à imprimé animal

Chaque saison, vous verrez des empreintes d’animaux sur le podium, même si elles sont toujours retravaillées avec des silhouettes de chaussures différentes. Pour l’automne 2019, la tendance est accentuée sur les imprimés classiques comme le léopard associés à un talon sculptural ou à des chaussures à bouts pointus.Pour les fashionistas qui n’ont pas encore d’imprimé léopard dans leur garde robe, vous savez quoi acheter maintenant.

Mettez de côté vos pièces florales d’été au profit de nuances plus sombres et plus terreuses pour l’automne. Plusieurs marques ont tous crée des collections avec des fleurs jaunes, bleues et oranges sur un fond sombre pour signaler qu’il s’agit bien d’une tendance de la chaussure d’automne. Nous adorons les bottines florales car elles sont inspirées des années 70. Vous retrouverez cette impression dans d’autres styles de chaussures, des chaussures plates aux bottes à hauteur du genou.

Confortable peau de mouton

Nous pouvons tous utiliser une couche supplémentaire de chaleur en automne / hiver, pour que les chaussures doublées de peau de mouton soient le sauveur de vos pieds la saison prochaine. Du matériel en fourrure couvre toutes sortes de chaussures d’automne 2019, des bottes au genou aux pompes à duvet. Vous allez vous régaler.

Baskets qui brillent

Les baskets font désormais partie intégrante des collections de pistes, alors ne vous attendez pas à ce que les baskets de papa de la saison dernière disparaissent de si tôt. Le printemps prochain promet de nombreuses tendances dans les teintes vives. Les baskets sont une tendance confortable pour laquelle nos pieds sont reconnaissants.

Boucles

Vous êtes sur le point de voir des boucles sur les chaussures plates et les talons aiguilles, ce qui ajoute un avantage aux chaussures traditionnellement plus féminines. Si vous n’êtes pas prêt à avoir les pieds complètement en cage, il existe des options plus simples, à boucle unique. Astuce: si vous choisissez des chaussures à boucles multiples, accordez-vous quelques minutes supplémentaires le matin pour les enfiler.

admin

You May Also Like

Leave a Reply