Stars Française et les extensions de cheveux

Stars Française et les extensions de cheveux

Il est connu de tous que les stars sont en majorité obnubilées par leur physique. Elles mettent tout en œuvre pour garder une apparence éblouissante. Tous les moyens sont bons, pour rester en tout temps rayonnantes : chirurgies esthétiques, extensions capillaires

D’ailleurs, elles en font voir de toutes les couleurs à leurs cheveux. Vous les verrez les faire passer du blanc au brun puis au roux, et abuser des sèche-cheveux, lisseurs et gros rouleaux, afin de briller sur les tapis rouges. De plus, elles malmènent leurs fibres capillaires avec des extensions. Même si bon nombre d’elles déclarent être naturellement pourvues de ces atouts qu’elles présentent, il n’en demeure pas moins qu’elles trichent de temps en temps pour afficher une chevelure bien fournie. Que dire des stars françaises ? Font-elles partie du lot ? Dans cet article, nous parlerons de l’usage des extensions de cheveux chez les stars en général et chez celles françaises en particulier. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les stars se font poser des extensions de cheveux ? Nous, oui.

Pourquoi les stars se font-elles poser des extensions de cheveux ?

Pour rompre avec la monotonie et changer de tête (surtout lorsqu’elles se font voir sur les tapis rouges ou incarnent un personnage lors d’un tournage), les stars font recours aux extensions de cheveux. Utilisées pour donner du volume, de la densité, de la longueur et de la brillance aux cheveux courts ou fatigués, elles sont adoptées par quasiment toutes les célébrités. De plus, elles sont pratiques et discrètes. Alors que les célébrités sont habituellement connues pour leurs extravagances, les stars françaises ont la particularité d’être plutôt sobres. Leur style décontracté et naturel sur le tapis rouge amène même à se demander si elles sont aussi adeptes des extensions de cheveux que Britney SPEARS et Vanessa HUDGENS qui assument parfaitement leur choix.

Quelles stars françaises ont recours aux extensions de cheveux ?

Presque toutes les stars d’Hollywood font recours aux extensions : Beyonce, Rihanna, Eva LONGORIA, Victoria BECKAM, Paris HILTON, Megan FOX, Jessica ALBA, les KARDASHIAN, etc.. En ce qui concerne les stars françaises, elles misent plus sur le naturel comme Mélanie LAURENT, Marion COTILLARD, Bérénice MARLOHE, Ludvine SAGNIER, Charlotte GAINSBOURG. N’empêche que beaucoup d’entre elles se sont laissé attirer par l’usage des extensions de cheveux. C’est ainsi que Amel BENT, Jenifer, Émilie, Julie GAYET, Marie GILLAIN, Sara FORESTIER, Noémie LENOIR sont devenues accros de cette pratique qui fait des merveilles. La demande est si forte que les salons VIP réservent une de leurs salles rien que pour les extensions.

Pour quel résultat ?

En optant pour les extensions de cheveux, les stars françaises se sentent plus à l’aise, sans toutefois perdre leur style décontracté. Elles n’affichent plus un look unique, puisqu’elles passent de l’un à l’autre, mais en restant sobres. Elles n’ont plus à se faire de soucis pour ce qui est d’avoir une chevelure parfaite à tout moment.

admin

You May Also Like

Leave a Reply