SAINT-VALENTIN : Quel cadeau offrir ?

SAINT-VALENTIN : Quel cadeau offrir ?

C’est un scoop pour personne, dans moins d’une semaine, c’est la Saint-Valentin. Et si pour certains et certaines, tout est déjà prêts, peut-être que le manque d’inspiration vous retarde. Pas de panique, il vous reste encore quelques jours pour trouver la petite attention qui fera plaisir. Utiles ou originales, nous avons sélectionné pour vous quelques idées cadeau qui marcheront à coup sûr.

Un bijou personnalisé

Quel meilleur moyen pour déclarer sa flemme qu’un objet unique ? Très à la mode en ce moment, les cadeaux personnalisés montrent que vous avez pris le temps de la réflexion. Par exemple, avec les boutons de manchette personnalisés, vous pouvez faire graver pour la vie la date de votre rencontre, des initiales, un symbole ou encore un petit message personnel… Le bouton de manchette, accessoire emblématique de l’élégance masculine, revient en force ces dernières années et séduit de plus en plus d’homme.

 

Offrez un peu de douceur

Peut-être plus utile dans l’immédiat, pour lui, mais aussi pour vous qui en avez plus qu’assez de le voir les orteils à l’air avec ces vieilles chaussettes trouées. Optez pour des chaussettes de qualité, de fabrication européenne et renforcées. Toutes les couleurs imaginables existent. Profitez-en pour lui offrir des chaussettes rouges, couleur de l’amour et de la passion ou encore bleues, rose, vertes, orange… En coton, laine ou cachemire, choisissez de belles matières et des couleurs qui réveillent.

 

De belles matières pour une belle occasion

Quand on pense à un cadeau, la maroquinerie fait figure de classique. Mais on peut aussi jouer la carte de l’originalité et choisir une couleur fraîche et tendance. Exit le marron et le noir, optez pour l’élégance d’une belle ceinture homme en daim couleur framboise, qui s’accorde parfaitement avec le bleu marine, le gris et le marron.

Vous avez maintenant quelques pistes pour montrer votre amour, que ce soit pour la Saint-Valentin, un anniversaire, ou juste une petite attention.

 

admin

You May Also Like

Leave a Reply