On a testé et on vous le recommande: Nos coups de cœur Dermalogica

Fondée en 1986 par la multimillionnaire et l’esthéticienne britannique Jane Wurwand, Dermalogica vient répondre aux besoins des femmes à travers plus de 100 pays et s’affiche en vedette parmi les marques de produits de soins de d’esthétique. Consciente de l’importance de la recherche et de l’innovation dans tous les secteurs, Dermalogica consacre une partie de ses investissements aux travaux de recherche pour contribuer au développement du domaine de l’esthétique et continuer à proposer de nouvelles formules pour diverses exigences. La marque dermalogica amalgame des substances naturelles et les résultats des recherches scientifiques dans ses soins ultra-intensifs servant à réparer les défauts cutanés et les imperfections épidémiques. En effet, la marque éponyme est connue pour l’efficacité et la douceur de ses produits tel qu’ils sont tous non-comédogènes, protégeant ainsi la peau des résidus et des points noirs. Elle présente ses produits dans quatre rubriques dont chacune représente une étape prenante de la routine féminine à savoir le pré-nettoyage, le nettoyage, l’exfoliation et l’hydratation. En outre, chaque produit est destiné à traiter un type de peau et à fournir le soin nécessaire pour réparer des imperfections cutanées comme les inflammations, la déshydratation et les boutons… On vous présente notre liste de coups de cœur indispensables dans la trousse de soin de chaque femme.

1. Huile Purifiante Démaquillante BIO – AKANE

Quoi de plus gracieux pour la peau qu’une huile naturelle pour libérer sa peau des résidus et des impuretés accumulées durant la journée. C’est la meilleure option pour les peaux sensibles. Avec une douceur extrême, il suffit d’imbiber un bout de coton compresse d’huile Démaquillante BIO – AKANE et de le faire passer sur son visage et son cou pour ainsi démaquiller la peau et lui rendre sa liberté. Rappelons-nous qu’une routine de nettoyage est indispensable tous les soirs pour permettre à sa peau de respirer la nuit.

 

2. Nettoyant – Precleanse – Dermalogica

Ce produit est un amour. Il suffit d’en mettre dans le creux de sa main et de l’appliquer sur la totalité du visage tout en massant doucement la peau. Ensuite, mouillez vos doigt de quelques gouttelettes d’eau et massez encore une fois sans trop frotter. Pour finir, rincez l’ensemble du visage à l’eau tiède et réjouissez-vous de votre peau qui se rafraîchit et gagne son énergie de nouveau. En la répétant quotidiennement ou une fois tous les deux jours, cette opération aide également à raffermir sa peau et permet de stimuler la circulation sanguine.

 

3. Brume Anti-âge – Antioxidant Hydramist – Dermalogica

Connus pour leurs bienfaits pour la peau, les produits anti-âge protègent la peau contre les oxydations et lui fait rendre sa jeunesse et sa fraîcheur. La brume Anti-âge Dermalogica est recommandée surtout pour les peaux matures qui commencent à prendre des rides. Ce produit est à la fois un anti-âge et un fixateur de maquillage. Fermez vos yeux et vaporisez sur l’ensemble de votre visage sans ignorer le contour.

admin

You May Also Like

Leave a Reply