Les indispensables d’une garde-robe pour des soirées à l’université

Ça y est. Cette année sera votre année. C’est enfin l’année où vous pouvez vivre votre jeunesse en toute liberté. Chaque vendredi soir, vous allez désormais faire la fête. Mieux vaut donc préparer votre garde-robe.  Plusieurs éléments essentiels sont indispensables, et donc un peu de shopping s’exige ! Si vous n’avez pas le temps de sortir faire les boutiques, on vous propose de le faire en ligne. Faites un tour sur JJ’s House. Vous serez étonnée de ce que vous pouvez y trouver !

Une petite robe noire

Les femmes et les robes sont la plus ancienne histoire d’amour de l’histoire. Elles en achètent à l’infini durant leur vie, car la robe de mariée n’est certainement la seule ! La petite robe noire est un incontournable pour votre vie d’étudiante qui aime faire la fête.  La petite robe noire parfaite peut être portée pour plusieurs occasions.

Des costumes pour les soirées à thèmes

Il y a plein de tenues que vous pouvez porter pour chaque soirée de thème différent. Par exemple, vous pouvez porter le même top vert pour la fête du Mardi Gras, une fête phare (une fête où vous portez du vert si vous êtes célibataire, jaune si votre situation romantique est compliquée et rouge si vous êtes prise), ou une fête de Noël.

Vous devez également apporter les vieux costumes que vous pourriez déjà avoir en votre possession (vous ne savez jamais quand ils peuvent correspondre au thème d’une soirée). Vous pouvez peut-être emprunter l’ancien T-shirt de sport de votre frère pour des soirées à thème sportif. Si vous prévoyez en avance des tenues qui pourraient être utiles pour une soirée à thème, vous vous assurerez de ne pas avoir à acheter une tenue de dernière minute.

Un sac à bandoulière

Si vous n’en avez pas déjà un, vous devriez acheter un sac à bandoulière. Vous ne voulez pas avoir les mains prises par votre sac à main, votre pochette ou  votre portefeuille tout au long de la soirée.  Achetez-vous un petit sac, car vous n’avez besoin que de peu de choses pendant une soirée : votre téléphone, votre argent, votre carte d’identité, votre permis de conduire  et vos clés.

Les sandales plates

Les diamants sont peut-être les meilleurs amis des femmes, mais les sandales plates seront votre ange gardien, et ça, c’est moi qui vous le dis.  Des nu-pieds plats très fins qui peuvent s’enrouler pour s’intégrer facilement dans un sac à main. Vous les trouverez à portée de main une fois fatiguée de vos hauts talons aiguilles !

admin

You May Also Like

Leave a Reply