Le festival Fire is Gold s’associe avec la marque mythique de jeans Levi’s

Le festival Fire is Gold s’associe avec la marque mythique de jeans Levi’s

C’est à l’occasion de la deuxième édition du festival belge de musique, Fire is Gold, que la marque de jeans Levi’s a décidé de relancer la tendance en donnant carte blanche aux nombreux festivaliers pour pouvoir imaginer leur modèle unique de t-shirt. Rendez-vous ce samedi 23 juin pour laisser exprimer vos talents d’artistes.

Fire is Gold

Fire is Gold est un festival de musique qui met en avant le sport urbain. Il mélange à la fois musique, sport mais également la mode. Pour la deuxième année consécutive, des amateurs de bon hip-hop, basketteurs, skaters et fashionistas se réuniront au domaine des Trois Fontaines à Vilvorde afin de pouvoir admirer leurs idoles nationales et internationales.

Au programme, une affiche de haut niveau puisqu’on retrouve Caballero & Jean Jass, Kalash, L’Or du Commun et bien d’autres noms. C’est dans un parc somptueux, divisé sur la commune de Vilvorde et débordant sur le territoire de la ville de Bruxelles, que les festivaliers pourront profiter d’un moment unique au sein d’un des parcs paysagers les plus anciens de la Belgique. Du jardin anglais en passant par le jardin français jusqu’à la Chapelle Saint-Landry, le spot promet un week-end riche en émotion. Vous en reviendrez des images plein la tête.

Levi’s et le festival

Le festival est placé également sous le signe de la mode. En cette occasion, le label de denim se rendra au festival Fire is Gold sous la devise « We are all Collaborators ». C’est l’occasion rêvée d’acheter un jeans Levi’s pas cher puisque des anciennes collections y seront exposées. Certains créateurs de la marque seront également présents et si vous êtes un vrai fashionista, vous pourrez partager avec eux des avis d’experts et de professionnels.

Un modèle de t-shirt, conçu par le directeur artistique et producteur Nico Bellagio, sera présent sur le stand de la marque afin de permettre aux festivaliers de concevoir, à l’aide d’expert, leur propre vêtement. Comptez environ trente-cinq euros pour un t-shirt avec une personnalisation. Vous pourrez ainsi choisir des lettres, des chiffres ou encore des dessins afin de les faire imprimer sur votre t-shirt.

Les bénéfices des ventes seront entièrement reversés au partenaire local « Noise Gate Music Centre de Vilvorde », qui se servira de l’argent pour organiser des cours de musique pour les enfants. Que vous soyez un vrai artiste talentueux ou un simple fêtard curieux et aimant les actions de solidarité, on vous attend sur le stand avec votre plus beau sourire et votre bonne humeur.

admin

You May Also Like

Leave a Reply