la tendance du manteau long dans la mode féminine

la tendance du manteau long dans la mode féminine

Alors que le temps se refroidit, il peut être tentant de jeter du style par la fenêtre et de simplement saisir le manteau le plus chaud de votre garde-robe. Vous connaissez tous celui qui est confortable et chaud mais vous laisse ressembler à une guimauve démodée. Cette année, il est temps de laisser ce manteau prendre de la poussière en découvrant que la mode et la fonction fonctionnent ensemble. De l’humble trench-coat à l’imperméable pratique et même au manteau cocon tendance, nous avons trouvé les pièces d’extérieur parfaites pour mettre à jour votre garde-robe d’hiver. Que vous décidiez d’investir dans un seul ou d’acheter le tout, ces manteaux longs pour femme feront de cette saison froide votre saison la plus chic.

1. Trench-coat

Un trench est un élément essentiel de la garde-robe de chaque femme. Bien qu’il ait commencé sa vie comme imperméable pour l’armée britannique, ce style simple est devenu un classique féminin pour les femmes du monde entier. Si vous n’en possédez pas déjà, faites-en la saison où vous investissez dans un. Après tout, chaque icône de style, d’Audrey Hepburn à Kate Moss, en posséde un, alors pourquoi pas vous? Le style léger et résistant aux intempéries est parfait pour la transition en hiver et en dehors de l’hiver et peut être porté avec n’importe quoi. Habillez-le avec un jean et des baskets pour la journée, ou avec une robe et des talons pour la nuit.

2. Wrap et manteau ceinturé

Si vous avez déjà eu envie de porter votre robe de chambre à l’extérieur de la maison, c’est le style de manteau pour vous. Les manteaux enveloppants et ceinturés comportent un matériau supplémentaire à l’avant qui permet à la fermeture de se chevaucher pour plus de chaleur. Une ceinture en tissu épais est ensuite nouée à la taille pour la définition de la forme, gardant le look tendance mode  féminin et poli. Complètement chaud et confortable, ce style de robe peut être porté par n’importe qui, cependant, si vous n’êtes pas très grand, pensez à porter des talons.

3. Imperméable

Les imperméables ne sont plus ce qu’ils étaient. Ils sont bien meilleurs! Il est révolu le temps du manteau de pêcheur surdimensionné, informe, jaune. Les imperméables d’aujourd’hui sont imperméables et amusants. Pensez aux couleurs à la mode, aux motifs mignons et aux formes élégantes. Que vous portiez des bottes en caoutchouc ou des talons hauts, il y a maintenant un imperméable adapté à votre style. Choisissez des styles plus longs et plus ajustés pour les occasions qui nécessitent un look habillé et des longueurs plus courtes pour une tenue de jour décontractée. Ensuite, superposez vos tricots en dessous pour les protéger des intempéries et du froid.

4. Caban

Un caban est un style d’extérieur classique pour hommes et femmes. Porté à l’origine par les marins, ce manteau traditionnellement en laine est bien conçu pour vous garder au chaud en hiver et semble totalement à la mode pour démarrer. Doté d’un devant croisé et se terminant généralement juste en dessous de la hanche, les manteaux à pois font un ajout poli à n’importe quelle tenue. Portez ce style avec un pantalon pour compenser sa courte longueur et ajoutez un pull contrastant en dessous pour donner à votre style une dimension.

admin

You May Also Like

Leave a Reply