La casquette : un accessoire intemporel

La casquette : un accessoire intemporel

Ils sont aussi américains qu’une tarte aux pommes et un classique de la garde-robe autant que des jeans et des t-shirts. Nous parlons de casquettes NY, bien sûr. Le vêtement de sport intemporel de base fait partie d’une identité culturelle qui transcende le temps, l’âge, le sexe, la profession et même le sport.

Les jeunes enfants, les hommes et les femmes adultes les portent, ainsi que les basketteurs et les joueurs de tennis, les arbitres et les chauffeurs de camion, ainsi que les postiers et les militaires. En effet, il semble qu’il existe des styles de casquettes pour tous les goûts.

Voici comment porter la classique casquette NY si vous voulez garder le ton décontracté ou améliorer votre jeu de style.

  • La règle générale pour porter une casquette est de trouver celle qui convient le mieux. Cela signifie que vous devriez vous sentir bien mais jamais trop serré pour ne pas vous donner mal à la tête ou laisser des marques rouges et des empreintes sur le front.
  • À moins que la visière ne vous obstrue la vue ou ne vous empêche pas d’effectuer une tâche en toute sécurité, ne portez pas votre casquette à l’envers. C’est juste pas un bon coup d’oeil. Même chose pour le porter sur le côté. Cela ne fonctionne que pour les tout-petits. Et si vous lisez ceci, vous n’êtes pas un bambin.
  • Connaissez votre accessoire. Si vous transpirez beaucoup ou si vous prévoyez de vous exposer au soleil, choisissez une casquette en tissu respirant tel que le coton. À l’inverse, si vous portez une casquette par temps froid, optez pour des matières plus chaudes telles que la laine ou le daim. Et si vous envisagez de porter une casquette avec une veste en cuir, ne doublez pas avec une casquette en cuir. C’est juste exagéré.
  • Gardez votre casquette propre. C’est du bon sens, mais ça vaut la peine d’être mentionné. Un chapeau sale n’est jamais beau à voir.
admin

You May Also Like

Leave a Reply