La bonne saison pour une croisière aux Caraïbes

La bonne saison pour une croisière aux Caraïbes

En hiver, on a envie de s’évader vers des pays exotiques où l’on pourra retrouver un peu de chaleur et de douceur de vivre. Les vacances sont le meilleur moment pour partir en quête de soleil à l’autre bout du monde ! Le problème reste de choisir la destination… Si vous hésitez, pourquoi ne pas opter pour une croisière aux Caraïbes ?

Pourquoi l’hiver est la meilleure saison pour une croisière aux Caraïbes ?

Opter pour une croisière aux Caraïbes en hiver est une solution idéale. En effet, alors qu’il fait froid en France et en Europe, les Caraïbes gardent un climat doux en hiver, bien plus agréable que les températures caniculaires en été dans cette zone du globe ! De plus, les touristes sont moins nombreux en hiver et vous pourrez davantage profiter des plages et des îles paradisiaques.

Une croisière est l’idéal pour des vacances détentes : vous n’avez rien à organiser puisque l’itinéraire est déjà prêt, et vous n’avez donc pas à vous inquiéter un mois à l’avance de louer la voiture, de réserver les visites des monuments touristiques, ou de réserver vos vols si vous voulez vous déplacer d’une île à l’autre…

Enfin, les programmes pour de belles croisières aux Caraïbes proposés par des professionnels comme Costa Croisières sont optimisés pour que vous puissiez voir le maximum d’îles en un minimum de jour, et au meilleur prix. C’est idéal pour les personnes qui n’ont que peu de vacances (ou un petit budget vacances) mais aimeraient néanmoins en profiter pour découvrir le maximum !

Que peut-on découvrir durant une croisière aux Caraïbes ?

Il existe une infinité d’itinéraires pour une croisière aux Caraïbes, d’autant plus que les itinéraires dépendent des agences de voyages. Si vous optez pour le leader de la croisière en ligne, Costa Croisières, vous pourrez découvrir les ports les plus magnifiques des Caraïbes, avec un arrêt d’une demi-journée à une journée dans chaque port. De la Martinique à Miami, en passant par les ports moins connus comme Tobago à Scarborough ou Tortola dans les Îles Vierges Britanniques, vous aurez de quoi rapporter de merveilleux souvenir de votre hiver au soleil.

De nombreux itinéraires partent au départ de Marseille pour vous éviter un vol coûteux vers les Caraïbes. Les itinéraires peuvent aller de 8 jours à 30 jours, et de 300 à 2500 euros ! Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix en fonction de vos rêves…

admin

You May Also Like

Leave a Reply