La Banane revient-elle à la mode ?

La Banane revient-elle à la mode ?

Une fois de plus, c’est un accessoire du passé qui refait surface et après avoir été dépoussiéré et réinventé par les plus grands designers, il revient sur le devant de la scène !

Et l’accessoire dont on parle aujourd’hui est la banane. Vous vous rappelez les années 90’ ? Vous vous rappelez sans doute son aspect pratique mais pas très fashion. Cet accessoire avait quasiment disparu pour laisser place aux sacs à bandoulière et aux sacs à main.

Accessoire antique? Pas du tout! Retour à la mode plus en forme que jamais et les stars du monde entier en ont fait leur nouvelle égérie.

Ceux de à la génération des années 90 se souviennent. Les stars à la télé le portaient sous différentes formes, c’était l’élément clef de la tenue de tous les jours. Ce n’était pas simplement un accessoire de mode, c’était aussi une sorte de pochette facile à emporter et à stocker tout ce dont vous pourriez avoir besoin en dehors de la maison.

Vous vous souvent de la belle Sara Jessica Parker? Elle a été l’une des premières à lancer la mode. Et déjà depuis ces années-là, Prada avait deviné l’influence de cet accessoire dans la mode et avait créé des modèles élégants qui sont encore très actuels aujourd’hui. D’ailleurs on retrouve sur le web très facilement la banane Prada pour femme pour ajouter une touche fashion à notre style actuel.

La banane fait donc partie de ces « pièces de l’histoire de la mode » qui reviennent en beauté (comme l’élégante cuissard …), nous avons vu le banane défiler sur les podiums des plus grands designers internationaux.

Elégante et vraiment chic, la banane est capable de donner une touche vraiment raffinée à tout vêtement. Elle est appréciée chez Prada, le designer l’a d’ailleurs agrémenté de d’éléments créatifs et modernes.

Déjà à la Fashion Week de Milan, cet aperçu de ce retour commençait déjà à admirer la beauté de cet accessoire polyvalent.

 

Cet accessoire mérite d’être reconnu à nouveau aujourd’hui. En effet, en plus de rendre une femme plus élégant, la banane vous aide à garder vos affaires les plus importantes en ordre ( porte-feuille, smartphone, clefs etc…) , en les trouvant beaucoup plus rapidement qu’en utilisant un sac plus volumineux.

Dissipons également un idée reçue : la banane n’est pas un accessoire de sport ! Bien qu’apparemment cela puisse donner l’idée d’appartenir au style sportif, elle est en réalité parfaite même dans les soirées élégantes, à condition qu’elle soit combinée avec goût à votre tenue.

Pratique et polyvalente, elle peut être portée de différentes manières, à la taille ou sur l’épaule.

 

admin

You May Also Like

Leave a Reply