Kaporal : La marque Fashion qui pense à toute la famille

Kaporal : La marque Fashion qui pense à toute la famille

Les marques Fashion, on en trouve une pile ces derniers temps. Or, rares sont celles qui guettent les gouts vestimentaires de sa clientèle lui proposant de nouvelles collections pour toutes les saisons.

La marque Kaporal : Un peu d’historique

Lancée en 2004, la marque Kaporal Jeans relève d’une origine phocéenne et doit sa création à la famille d’entrepreneurs Mc Lem. Connue en tant que fabriquant depuis 1979, celle-ci a fait face à une concurrence atroce et a su se démarquer dans le marché des années 1990s en se reconvertissant dans la toile DENIM. Avec un concept simple et un bon rapport qualité/prix, la marque Kaporal est aujourd’hui une référence en matière de jeans. Des styles diversifiés, une qualité reconnue et des prix abordables, c’est bien ce qui fait que ses modèles ne prennent jamais une ride.

Les vêtements Kaporal : Une panoplie de styles pour toute la famille

La marque Kaporal pense à toutes les générations en proposant des collections destinées à diverses catégories d’âge, tous gendres confondus.

L’aspect masculin de la collection pour homme ne peut passer inaperçu. Que ce soit un jean délavé ou un pantalon treillis, une coupe slim ou droite, une chemise ou un polo, les vêtements Kaporal ont tous une devise commune : « s’assortir facilement avec plusieurs styles ». La gamme masculine de la marque éponyme  propose aussi des tenues décontractées de type shorts et t-shirts imprimés. Ce n’est pas tout. Les sweats imprimées, avec ou sans capuche, qu’expose la marque dans ses vitrines ne cessent de séduire la gente masculine, autant les grands que les petits.

On ne peut parler de fashion sans évoquer la femme, l’être constamment en quête d’élégance. En effet, la gente féminine, quant à elle, trouve chez Kaporal tout ce qu’elle cherche : Des jeans slim ou skinny, des t-shirts de toutes les coupes et des robes de divers styles… Il y a de quoi équiper son armoire et sublimer les courbes de son corps. Et, faut-il le rappeler, les vêtements Kaporal sont faciles à assortir.

Les enfants ne font pas exception et sont aussi séduits par les styles incontournables que propose cette marque. A la fois confortable et chic, la gamme Kaporal Enfants clone les styles des grands en gardant la qualité supérieur des articles et en prenant compte des gouts de la nouvelle génération.

 

admin

You May Also Like

Leave a Reply