Comment habillez votre bout de chou ?

Comment habillez votre bout de chou ?

Une des choses les plus excitantes à propos d’avoir un bébé est de l’habiller en suivant la mode. Selon votre goût, il peut être difficile de trouver ce que vous recherchez. Nous avons tous tendance à avoir cette image dans notre tête de comment notre enfant va être habillé alors quand nous ne pouvons pas trouver des vêtements qui correspondent à cette image, cela peut être un peu frustrant.Lorsque vous trouvez le style que vous recherchez, le budget est habituellement le prochain grand obstacle. Vous commencez à vous demander pourquoi vous devriez dépenser 20 euros sur une paire de jeans pour un bébé qui ne va probablement être portée quelques fois avant qu’il ne pousse.

Voici quelques conseils pour habiller votre bébé :

Personnalité : Lorsque vous choisissez une garde-robe pour votre bout de choux, essayez de choisir des éléments qui complètent sa personnalité. Même dans la petite enfance, les enfants ont des personnalités que parfois seulement leurs parents savent. Il y a des enfants calmes comme des nouveau-nés et d’autres qui sont fort et crient beaucoup. Dans les neuf moins écoulés depuis la naissance de mon bébé, nous avons pu trouver des vêtements qui correspondent au genre de personne qu’il est devenu. Au fur et à mesure que votre enfant grandisse, ils vont commencer à développer leur propre sens du style. À ce stade, vous devriez commencer à leur laisser choisir leurs propres vêtements. Croyez-le ou non, votre fils ou votre fille développera un sentiment d’indépendance vers l’âge de 2 ans et il souhaitera choisir ses propres vêtements lors du shopping. Ce sera un grand moment pour vous et pour eux, car vous remarquerez qu’ils grandissent vraiment.

 Confort : certains parents préfèrent que leur bébé soit à l’aise, mais cela ne veut pas dire qu’ils devraient les habiller en pyjama tout au long de la journée. Bien qu’il soit agréable de s’habiller confortablement mais aussi si on arrive à faire de deux pierres un coup : Confortable et mignon par exemple joli leggins et un petit pull à motif et de jolies ballerines souples pour une petite fille ou un jogging à motif et un sweater à capuche pour un garçon.

 Accessoires : Accessoirisez l’habillement de votre enfant. Des bandeaux d’arc, des bandeaux de nœud marin, des turbans et des bandeaux élastiques sont disponibles. Si vous avez un petit garçon, vous pouvez accessoiriser en gilets, chapeaux, casquettes et des écharpes.

 Mix-and-match : Le mélange et l’appariement sont plus faciles chez les garçons que chez les filles, car il y a tellement d’options. Les garçons ont tendance à avoir plus d’options de couleurs que les filles et à maintenir un look « masculin ». Si vous voulez aider votre petit homme à regarder à la mode, assurez-vous d’ajouter une dimension à sa tenue avec un style coloré, un gilet neutre et une chemise boutonnée.

admin

You May Also Like

Leave a Reply