Eté : Les cinq chaussures à avoir dans son shoesing

Eté : Les cinq chaussures à avoir dans son shoesing

La saison estivale est enfin là. Nos pieds ont longtemps attendu d’être exposés au soleil, et il est temps d’exaucer leur souhait. En plus, on ne peut nier l’effet ultra sexy de ces orteils minutieusement vernis et maculés, n’est-ce pas ?

Tout ce qu’il nous faut est de jolies paires de chaussures estivales pour que le fun commence. Que vous préfériez de faire les magasins ou de faire du e-shopping, c’est à votre guise. On vous recommande pourtant de checker la collection été de chaussures femme sur jef chaussures.

Zoom sur les cinq chaussures à avoir pour l’été.

1- Le nu-pieds plat

C’est la paire la plus décontractée entre toutes, idéale à porter avec une jupe mini, un jean boyfriend ou mom voire un short. Les nu-pieds plats de chez les Tropéziennes sont excellentes, à 60 euros environs, et grâce à leur qualité irréprochable, vous êtes sûr d’être tranquille jusqu’à la fin de la saison. C’est l’allié parfait des jambes longues et élancées. Il en existe également avec des laces. Effet princesse grecque garanti !

2 – Les tongs

Vous en aurez besoin pour aller à la plage ou pour vous balader en ville. Confortables, aérés et totalement décontractés. Achetez-les en différentes couleurs, leur prix très abordables vous permettant d’en prendre un trio.

3- Les nu-pieds à talons

Parce que l’été ne se résume aux plages et aux promenades dans la ville, les nu-pieds à talons sont indispensables pendant l’été. Les sorties nocturnes, les danses et les cocktails sont autant de raisons pour en acheter au moins une paire. Du style simple et sobre, à celui à franges, c’est à vous de trouver ce qui vous va le mieux.

4- Les talons compensés

Parce que porter des talons à longueur de journée, plusieurs fois dans la semaine peut virer au masochisme, il est impératif d’avoir une paire de secours qui nous garantira la même élégance que celles des sandales à talons. Les sandales à talons compensés sont super confortables, et tout aussi féminine que les nu-pieds à talons.

5- La ballerine

On n’est pas toutes fières de nos orteils. Certaines préfèrent les dissimuler, et c’est tant mieux. La ballerine vous sauve la vie, car avec elle, vos tenues ne seront pas moins mignonnes et féminines. Avec mini-jupe, short, jean boyfriend ou salopette, elle forme bonne league et vous vous baladerez à votre guise, sans vous souciez des longs trajets. C’est un bon plus !

admin

You May Also Like

Leave a Reply