Comment porter son soutien-gorge comme un vêtement ?

Comment porter son soutien-gorge comme un vêtement ?

Non, vous ne rêvez pas, le soutien-gorge est devenu, depuis quelques mois, le vêtement tendance par excellence. Depuis que certaines stars internationales comme Ariana Grande ont commencé à le porter comme un simple top, le soutien-gorge est massivement revisité. Du statut de simple accessoire de confort sexy, il est passé à celui d’incontournable d’une garde-robe. Cependant, il faut savoir le porter correctement pour éviter certaines erreurs impardonnables.

Ne pas porter n’importe quel soutien-gorge

Pour pouvoir porter un soutien-gorge comme un top, il ne suffit pas de se saisir du premier que vous trouverez dans votre armoire. En fait, ces soutiens-gorge qui se portent sans rien au-dessus sont souvent davantage considérés comme des crop-tops inspirés par le monde de la lingerie. Résultat, vous ne devez pas juste porter un soutien-gorge, mais bel et bien choisir une pièce travaillée.

Le bon genre de soutien-gorge doit donc être travaillé et présenter des ornements. Une jolie brassière avec de la dentelle, par exemple, est un excellent modèle de soutien-gorge à porter comme un top, surtout au début si vous n’êtes pas parfaitement à l’aise avec l’idée. Le mieux, c’est alors de se tourner vers des marques plus prestigieuses que la moyenne. Cliquez ici pour découvrir des modèles de soutiens-gorge qui correspondent à cette idée.

Est-ce une bonne idée pour les fortes poitrines ?

La plupart des stars qui ont participé activement à populariser cet accoutrement ont comme point commun de ne pas avoir de fortes poitrines. Peu d’influenceuses ont osé porter de la lingerie comme top avec une poitrine imposante. Pourtant, absolument rien ne l’empêche, au contraire. L’actrice Ariel Winter l’a récemment prouvé d’ailleurs.

En fait, l’astuce pour porter de la lingerie comme un crop-top avec une poitrine volumineuse, c’est de se tourner vers des pièces un peu plus imposantes, comme des brassières ou des corsets. La poitrine y sera moins libre que dans un simple soutien-gorge en dentelle sans baleines. Finalement, pour beaucoup de femmes à forte poitrine, il est plus facile de trouver de la lingerie à leur taille qu’un simple haut. Alors, cette nouvelle mode est même une bonne solution pour elles.

Comment accompagner un soutien-gorge porté comme un haut ?

La lingerie, c’est sexy. Porter de la lingerie comme un haut peut donc être un peu provocateur et il va falloir casser ce côté sexy pour éviter d’en faire trop. L’idéal pour cela, c’est d’opter pour un blazer ou une veste en jean oversize qui viendront masquer vos formes et contrebalancer l’effet de la lingerie.

Pour ce qui est du pantalon, un simple jean fera l’affaire. Optez pour une taille haute si vous avez choisi une brassière qui laisse apparaître tout votre ventre. Si vous avez choisi un body, vous pouvez porter n’importe quel genre de pantalon. Il est aussi possible de porter une jupe, mais il faudra alors porter des sneakers pour casser l’aspect pin-up de l’ensemble de la tenue.

admin

You May Also Like

Leave a Reply