Comment être à la mode française?

Les femmes parisiennes ont longtemps été considérées comme un exemple de bon goût et de style. Mais qu’est-ce qui rend la mode française si spéciale ? Les femmes françaises savent transformer le confort et la simplicité en quelque chose d’élégant et surtout elles le font d’une manière très naturelle.

Des tons tranquilles, des talons confortables, la proximité du classique – ce sont quelques-unes des caractéristiques de son style. Les femmes françaises ont l’air naturelles, très féminines et avec une touche d’insouciance.

Principales caractéristiques du style français.

Il n’est pas nécessaire de vivre à Paris pour s’habiller avec l’élégance française. Vous pouvez choisir une garde-robe similaire n’importe où dans le monde. Mais il faut d’abord connaître et comprendre les principes de base du chic français.

Pour commencer, nous recommandons de faire attention à la couleur. Les femmes françaises préfèrent les couleurs de base et les tons neutres, la plupart du temps on peut les voir habillés en noir, blanc, bleu marine, beige et brun. Une telle garde-robe est le premier pas vers l’élégance quotidienne des femmes françaises. Ces vêtements de teintes neutres sont faciles à combiner entre eux, de sorte qu’ils ne resteront pas longtemps dans le placard.

L’élégance française est toujours associée à la féminité, et non en vain. Qu’elles portent une robe, une jupe ou un pantalon, les femmes françaises transmettent toujours une touche de tendresse et de fragilité. Il s’avère également que pour être attirant, il n’est pas nécessaire de se promener en talons hauts tous les jours. Une blogeuse mode en parle parfois ici : https://www.celia-mode.fr/ .

Comment être cool?

Une autre caractéristique qui distingue ce style – c’est le look décontracté. Les Françaises ne semblent jamais se soucier des détails de leur look. Une image détendue, une sensualité avec une touche d’insouciance, mais en même temps féminine, avec un raffinement naturel et de l’élégance.

Dans ce cas, tous les vêtements doivent être faits sur mesure et bien ajustés. Mettez un trench-coat comme si vous l’aviez accidentellement mis sur vos épaules, ou serrez simplement votre ceinture sans l’attacher. Mélangez des vêtements de qualité, mais pas nécessairement chers, de marque supérieure avec des vêtements plus chers et des accessoires de mode. N’hésitez pas à combiner votre jeans avec un manteau ou le même manteau, mais avec une écharpe chère et un sac à main fantaisie, ou une robe du soir. Un béret, des danseurs, des ongles courts et une goutte de votre parfum préféré et voilà ! vous avez l’air d’un vrai parisien !

Les femmes françaises choisissent des vêtements de qualité. Pas nécessairement des marques éminentes, mais le tissu doit être bon et adapté à vos besoins. Cela permet aux vêtements de s’ajuster sur la silhouette et sa durée de vie sera supérieure. Elles préfèrent ajouter un vêtement à leur garde-robe de bonne qualité que 2 médiocres.

De plus, l’élégance réside dans la polyvalence des vêtements. Le style et la mode permettent aux femmes françaises d’organiser leur garde-robe de telle sorte que les vêtements s’ajustent parfaitement, qu’il s’agisse de chaussures, de robes et de jupes, d’imperméables ou de vestes.

D’autres vêtements sont disponibles sur http://www.asos.fr/femme/ que je vous recommande!

admin

You May Also Like

Leave a Reply