Chanel vintage : la vente aux enchères du printemps à ne pas manquer !

Chanel vintage : la  vente aux enchères du printemps à ne pas manquer !

Des pièces d’exception de la célèbre maison de mode Chanel seront mises à l’honneur au printemps, lors d’une vente en ligne inédite, organisée par la société de vente aux enchères Artcurial. L’occasion pour les collectionneurs et les addicts de la marque de luxe, de dégoter des pièces rares et de nombreux articles vintage.

Une vente aux enchères inédite

Si vous appréciez les vêtements ou encore les bijoux de luxe, comme les montres Rolex Datejust, vous devriez également tomber  amoureux des pièces inédites proposées lors de la vente  « Chanel vintage », qui se déroulera en ligne du 2 au 8 avril prochain.

Organisée par la célèbre maison française de vente aux enchères Artcurial, l’événement proposera ainsi aux fans et aux collectionneurs, quelques-unes des plus belles pièces de prêt-à-porter de la marque de luxe.

Plusieurs classiques Chanel

Seront notamment dévoilés, plusieurs classiques et incontournables de la célèbre maison de la rue Cambon, à l’instar d’une série de vestes et de petites robes noires, mais aussi de sacs Timeless et 2.55. L’occasion également, de mettre la main sur plusieurs bijoux fantaisie, comme un sautoir datant de 1992, ou encore sur un bracelet en métal doré rehaussé de pièces et estimé entre 300 et 500 euros.

Plusieurs articles phares seront en outre mis en vente, tel qu’un tailleur en tweed estimé entre 500 et 800 euros, un pantalon à pont en lin beige estimé entre 100 et 200 euros, ou encore une paire de  slingback en ottoman noir et cuir doré, d’un montant situé entre 150 et 250 euros.

Des pièces atypiques, dont des accessoires de sport luxueux

Parmi les autres pièces inédites de cette vente : une série  d’accessoires de sport et d’extérieurs « pur luxe », siglés du célèbre double « c ». Parmi elles, on retrouve notamment des boules de pétanque, un boomerang, un ballon de foot, ou encore une paire de raquettes de plage.

Enfin, d’autres pièces atypiques seront mises à l’honneur comme une poupée Chanel 2010, baptisée « La petite Coco »,  un sac ballon noir et doré issu de la collection Métiers d’Art « Paris-New York », un coussin siglé en cachemire, mais aussi une série de boules à neige…

Des pièces signées Karl Lagerfeld

Les pièces Chanel proposées sont signées Karl Lagerfeld. L’occasion de se replonger, deux ans après sa disparition, dans les créations de ce couturier hors du commun.

Déjà, en janvier dernier, une vente avait réuni en ligne, une collection rare de cent bijoux signés Chanel, dont la plupart avait été offerts par Karl Lagerfeld à son amie Susan Gutfreund, femme du financier américain John Gutfreund.

 

 

admin

You May Also Like