Comment bien choisir vos lunettes ?

Comment bien choisir vos lunettes ?

Vous n’avez pas besoin d’être un expert de la mode pour trouver des cadres de lunettes qui vous intéressent. Utilisez les quatre conseils suivants pour trouver les cadres qui vous iront le mieux :

  1. Forme du visage

Votre visage est-il rond, ovale, carré, diamant ou en forme de cœur ? La forme de votre visage vous aidera à déterminer quels cadres choisir.

  • Visage rond :

Cadres à Favoriser :  les lunettes qui sont carrés ou rectangulaires ont tendance à être plus large qu’un visage rond. Cette qualité peut améliorer votre visage en le rendant plus mince et plus long, en ajoutant de l’équilibre à votre forme du visage.

Cadres à éviter : les cadres ronds et les petits cadres accentuent la rondeur, ce qui rend votre visage rond encore plus rond !

  • Visage ovale :

Cadres à Favoriser :  Les cadres avec une forme géométrique sont les mieux adaptés à ce type de visage.

Cadres à éviter : les grandes lunettes couvriront plus de la moitié de votre visage élimineront l’équilibre naturel et la symétrie du visage ovale.

  • Visage carré :

Cadres à Favoriser :  les lunettes qui ramollissent l’angularité et s’assurent bien sur le pont du nez sont les meilleurs sur les visages carrés. Les lunettes ovales ou rondes équilibreront et ajouteront une apparence plus mince aux angles d’un visage carré.

Cadres à éviter : des lunettes angulaires affûteront et attireront l’attention sur les angles de votre visage, rendant un visage carré apparaître volumineux.

  • Visage en Diamond :

Cadres à Favoriser :  des lunettes de chat ou des cadres ovales. Ces cadres accentuent vos pommettes.

Cadres à éviter : les cadres étroits accentueront la largeur de vos joues, attirant l’ attention sur vos caractéristiques étroites plutôt que de les améliorer.

  • Visage en forme de cœur :

Cadres à Favoriser :  les cadres qui équilibrent la largeur du front avec l’étroitesse du menton sont idéaux. Des lunettes rondes ou des lunettes carrées avec des bords courbes aideront à attirer l’attention d’un front large et élevé.

Cadres à éviter : Évitez tout style ou couleur de cadres qui attire l’attention sur le front. Cela comprend des cadres avec des temples décoratifs ou des sommets embellis.

La clé pour trouver les cadres appropriés est de se rappeler que les contraires s’attirent. Sélectionnez des lunettes qui contrastent avec vos contours du visage et apportent la symétrie et l’équilibre à vos caractéristiques éminentes.

  1. Considérez des couleurs

Tout comme la forme de votre visage aide à déterminer quels cadres sont les meilleurs, votre teint aussi. Plus important que la couleur des cheveux et plus décisif que la couleur des yeux, le teint de la peau donne le ton aux cadres haut de gamme. Sélectionnez une teinte la plus proche de votre teint:

  1. Quel est votre mode de vie ?

Il existe des cadres de lunettes pour tous les modes de vie ! Pensez aux activités que vous ferez tout en portant vos lunettes. Si vous êtes actif, favorisez des lunettes qui peuvent se tordre et se plier sans se briser.

Besoin de lunettes de jeux ? Les joueurs peuvent choisir parmi une large sélection d’images élégantes qui améliorent l’expérience de jeu.

  1. Ajuster les cadres à votre personnalité ?

Les cadres que vous portez peuvent parler beaucoup de votre personnalité. Vous pouvez avoir une paire de lunettes qui montrent votre côté amusant le week-end et une paire qui met l’accent sur votre côté commercial pendant la semaine.

Choisissez soit un style de cadres pour exprimer votre personnalité, soit avoir une petite collection de cadres disponibles pour modifier facilement votre apparence en fonction de votre humeur.

admin

You May Also Like

Leave a Reply