Bien choisir son pendentif

Selon vos goûts et vos couleurs, le choix du pendentif peut se faire mais pas que. Le pendentif reste un symbole pour beaucoup d’entre nous et peux signifier des choses bien personnelles. Comment faire le bon choix sans se tromper. Des centaines de bijouteries proposent des pendentifs mais ce produit doit rester personnel et doit représenter une idée, une religion ou encore un moment de votre vie. Le porter ou le regarder doit faire dégager en vous, une émotion intense.

 

Que choisir

Selon les âges des personnes, les pendentifs peuvent être différents et représentés bien des choses propres à la personne. Sur cette bijouterie en ligne, vous avez par exemple des modèles très appropriés avec des pierres précieuses et des pierres qui possèdent des puissances virtuelles magiques. Les pierres ont des vertus bien spécifiques propres à chacune comme le Topaze ou encore l’Améthyste. L’œil du tigre est également représenté dans un pendentif.

Certaines de ces pierres vous permettent à leur contact de rééquilibrer vos énergies corporelles et ainsi apaiser les esprits les plus tendus. S’entourer de pierres naturelles est bon pour le corps et l’esprit. Les associer avec de l’Or les rendre encore plus puissantes. N’oubliez pas de les recharger naturellement par l’exposition au soleil et de les rincer de temps en temps. Noter qu’une pierre est vivante et vous veut que du bien.

 

Mettre un pendentif sur une chaine

Comment associer à présent la chaine et son pendentif. Choisir la bonne chaine avec la cohérence du pendentif. Idem que pour le pendentif, la chaine est souvent l’élément de base qui doit soutenir le pendentif. Elle doit rester tout de même solide si le pendentif est gros ou lourd afin de ne pas le perdre mais surtout pour ne pas la casser. La chaine se calcul également en gramme et son tarif varie selon sa composition et sa matière. Si elle est en Or et épaisse, elle sera forcément plus chère qu’une chaine en argent plus fine.

Les chaines sont souvent choisies selon la personne et l’occasion. Une chaine pour bébé pour son baptême sera fine et courte et surtout en Or pour ne pas abimer la peau de bébé. Un homme au contraire choisira une chaine bien plus épaisse et souvent en argent. Les occasions sont toutes différentes. Elle doit avant vous plaire car c’est un bijou que l’on porte généralement toute l’année. Faites le bon choix !

 

 

 

admin

You May Also Like

Leave a Reply