7 façons de dépenser plus judicieusement

7 façons de dépenser plus judicieusement

Envie de shopping, ne vous précipitez pas. Soufflez, pour alléger votre envie d’achat convulsive, voici quelques conseils pour minimiser les dégâts de votre pulsion :

1.Pensez avant d’acheter. Avant de remettre votre argent durement gagné ou faire passer une carte de crédit, posez-vous quelques questions qui vous aideront à décider :

Est-ce que j’ai vraiment besoin de ça ? Est-ce que je l’utiliserai ?

Est-ce que je regretterais cela demain ? Si vous n’êtes vraiment pas sûr, attendez un jour. Si vous le voulez encore demain, vous pouvez toujours revenir en arrière et l’acheter. ceci permet d’ éviter les dépenses impulsives

2.Faites une liste et respectez-la. Nous l’avons tous fait : courez dans le magasin pour trois choses et sortez avec 20. Donc, où que vous alliez faire les magasins, faites un plan de dépenses et sachez exactement ce que vous allez acheter avant votre départ.

3.N’achetez pas quand vous avez faim ! Des études ont prouvé que lorsque les gens achètent des courses au ventre vide, ils achètent plus que lorsqu’ils sont pleins. Les acheteurs intelligents mangent avant d’aller à l’épicerie. 😊

4.Ne vous laissez pas séduire par l’ambiance du magasin.

Les magasins investissent beaucoup dans tout ce qui est relatif au merchandising ; tout est planifié pour vous faire séduire et ouvrir votre porte monnaie le plutôt possible. La musique très forte rythmée dans les magasins ; des arômes de fraîcheur de menthe ou de jasmin dans les hôtels et les pas ; Les magasins de bijoux recherchent des lampes halogènes à haute puissance aux montres et aux anneaux pour faire ressortir encore plus d’étincelles. Ces soi-disant atmosphères nous attirent, nous nous attendons plus longtemps et passons plus, mais ils n’amélioreront pas la valeur de la marchandise.

5.Profitez des ventes et des coupons. Saviez-vous que certains acheteurs intelligents ne payent jamais le prix total pour quelque chose ? Ils clipsent et numérisent des coupons, profitent des offres spéciales, vérifient le papier et les ventes en ligne. Mais n’achetez pas juste parce qu’il est en vente. Le shopping intelligent signifie seulement acheter ce dont vous avez besoin.

6.Achetez-le, si possible. Les magasins d’occasion et les ventes de chantiers sont un trésor d’offres incroyables. Vous pouvez trouver des vêtements de qualité, des livres, des jeux vidéo, des films, des petits appareils électroménagers, des articles de sport, des jouets, tout ce que vous pouvez imaginer !

7.Utilisez la technologie. Votre smartphone peut être votre meilleur ami de réduction. Vous pouvez l’utiliser pour rechercher le meilleur prix chez les détaillants. Obtenez des applications qui vont comparer les prix, télécharger des coupons et bien plus encore.

admin

You May Also Like

Leave a Reply